Un restaurant s'ouvre au Palais Galliera

Restaurant saisonnier "Les Petites Mains" © Thibaut Van Kemmel / NMP

Restaurant saisonnier "Les Petites Mains" © Thibaut Van Kemmel / NMP

Vous rêviez d'un déjeuner ou d'un drink en terrasse avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel ? Telle est l'expérience que nous vous proposons avec notre restaurant saisonnier « Les Petites Mains » qui s'installe dès ce mercredi 19 mai 2021 dans notre jardin !

Avec "Les Petites Mains", le Musée de la Mode de la Ville de Paris se dote de la terrasse la plus trendy de l’été. Un restaurant en plein air, éphémère et secret, niché au coeur du jardin du Palais Galliera, le tout sous le regard amusé de la Tour Eiffel.

> La table à la mode 

Le restaurant "Les Petites Mains", c’est une table arty et artisanale, qui rend hommage aux grands créateurs en proposant une cuisine fait main et créative, aux inspirations naturalistes.

La carte du chef Vincent Mallo se renouvelle chaque semaine en s’inspirant du très riche terroir de l'Île-de-France, tout en valorisant ses producteurs les plus vertueux. Sous sa direction, le restaurant "Les Petites Mains" propose une cuisine simple, végétale, élégante et colorée, autour du produit brut, en complicité avec mère nature. Une cuisine de saison aux parfums d’été, accompagnée d’un verre de vin naturel, d’un cocktail agrémenté d’aromatiques cueillies sur place, ou de truculents cocktails et thés glacés vous attend pour profiter une pause privilégiée après la visite du Palais Galliera.

> Déjeuners d’été, événements prisés

"Les Petites Mains" vous accueille à bras ouverts tous les jours de 11h00 à 20h30, si le temps le permet :
• Le midi, "Les Petites Mains" régale les foodies autour d’une carte généreuse qui se renouvelle chaque semaine.
• À 16h00, les tapas prennent le pouvoir : des mimi-assiettes ultra-coquines à partager, préparées minute et servies sur le pouce à partir de produits exceptionnels.
• En début de soirée, "Les Petites Mains" s’encanaillent : des cocktails débridés et vins natures au programme, sous le soleil orangé des fins de journées d’été.
• Le soir, "Les Petites Mains" se réserve à vos événements privés, sur réservation uniquement !

> En savoir + :

>> Découvrez ici la carte !