Q,,o; de plu, juvloik sur ces grands carreaux sombres que la touche claire du col et des poignets ? Jt.1one Lafaurie. C, romg, p,rak ""' h;<toi,e. Et pounant, patiemment, des pinces y rcconsütuent le dessin du tissu. Nina Ricci. L jeu du=ot et imp,lvu des double, jupe, consiste srulanrnt ici à rntr'ouvrir la prcmib-e sur la seconde, à la manihc d'un rideau. Robm Piguet. S,g= e,n1m, ? Cme,, et vo;ci pourum, un corsage d'où s'évadtnt deux pans dfr:mgés, noués et drapés avec des faux airs de bol6-o. Jacquts Heim L espctitesrobcsécossaiscs,discrètcmcnt, L 'étroitesse trompeuse de cc fourreau est rompue au moindre geste par l'envol d'un long pan dra~. Jacques Griffe. Chapeau de Rose Valois. sont partout présentes. Cdlc-ci hausse jusqu'au visage les pointes de son col. Mad Carpentier. L, p,o,hlc, du booms d< M,ud " N,no et l'ourson de la robe-manteau sanbltnt faire bon ménage... Marcelle Chaumont. Tissu Pétillault. R obe ? N'en jure-z. pas imprudemment car il lui suffirait d'une pirouelCe p0ur se transfonn« en tailleur. Jacques Fath. T .... ct<l de Rodier. D.. bomom qui bomonn<m... En nacre grise, ils fixent un mouvement croi~ sur les côtés. Molyncux. Flandk M. Guitry.
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