Album du Figaro, N° 21, hiver 1949

98 Charles Montaigne. Un revers relevé en pointe caractérise cette robe asymétrique t:n faille brochée de Lajoioic. Chapeau Maud Roser. Marcelle Chaumont. Effets <l'asymétrie donnés par les drapés de cette rolx de moire. Clip de Bouchcron. Toque de C. Rcboux. Nina Ricci. Un satin noir brillant accentue la coupe contrastée de cette robe. V este en vison de Roland Meyer. Chapeau Maud Roser. ' ou allons-11ous DINER? Du grand cocktail au petit diner, il n'y a qu'un pas et il n'est point besoin de changer de robe pour le franchir. Cette robe sera simple, d'une ligne généralement fuseau, dont un drapt, une " quille d'ampleur ", un mouvement de tablier, modifieront le style. Noire ou de couleur sombre, die sera coupée dans une belle soie naturelle, crêpe mat, satin ou velours. De plus grands dîners feront s'échancrcr les corsages et disparaître les manches. Mais la robe à transformation s'en chargera en vous laissant la faculté de conserver ou non son bolfro. 99

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