PAS DE NülR ~AN~~OU1EUR L a mode de cet hiver a inventé une loi de physiqnc: une tenue de couleur nécessite un chapeau noir, une robe noire appelle un chapeau de couleur vive. Toute \'élégance tient dans cette alternative. Mais c'est avec les chapeaux de couleur que nous abordons de front la nouveauté. Bombé, sans bord et basculé sur le côté, le petit chapeau change de ligne à chaque profil. Fait de ruban, de satin ~roché, de feutre velouté ou de fourrure rase, 11 porte de longs couteaux, de grands fouets d'aigrette ou des jets de paradis, quand son ornement n'est pas simplement issu de sa forme même. Worth. La robe d'après-midi noire. En lourd satin, celle-ci se double d\m tablier drapé ct resserre son ampleur sous les fronces d'un cmpiècemcm. Bijoux Bouchcron et Mauboussin. F-ourrurcs Max. GILBERT ORCEl Gilbert Om:1. Les chapraux en ruban: une toute petite toque ronde que prolonge un cache-peigne. Rose Valois. La doche, en broché d'argent perlé. ROSE VALOIS Janette Colombier. Précieux comme un coquillage, un bonnichoo en paillettes mates. - L:groux. Béret eu feutre velouté, percé de longs couteaux. JANETH COlOMBIH léGROUX ClAUDf SAINf•CYR Claud<'. St-Cyr. L: bonnet en minoches, piqué d'un jet d'aigrette. - Maud Roser. La petite forme pndulée, au coiffant très décalé, est tendue de vdours. MAUD ROSER Gilbert Orcet. Le casque de velours, que termine la pose inatt~nduc des paradis. - Lcgroux. La toque de fourrure, en hermine, hérissée de b ogues antennes. GILBERT ORCEl LEGROUX
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