Album du Figaro, N° 25, octobre 1950

74 1.1<;_."i ESCAKrlNS Une incrustation de strass éclaire les fins escarpins du soir de Georgette. Le velours noir accuse b forme audacieuse du chapeau de Chr. Dior. t1 ~ \l~ tlt l llS GAG NE SU R TOUS LES TABL EAU X Il HJlllllr1dt d~.. hl 1111 tin 10111• e t rlt:n , d>111s la r11ode, d e V0-!11 ch1111eaux à ~'O-"' ,·lu u,,....,...e ,.., n e s e 111ble lul écha1•1n•r. St:.. couleu1•11o de 1•rédllt..o.cllon sunt le noir el uu- 1 lfUelc111es tons ardents, vlulet, Ja11ne d'or, rubli'fi.t f-1ne1•1tudc. LE SAC ET LE.."- GANTS La pochette doutée de strass, de Suvianc, et les gants-étole de Dcs:sès. LA HOUE 1-:·r LA c,11•E Auprès du fourreau empanaché d'autruchc,dc Christian Dior. cc mantt'au-capc de Schiaparelli évoque le costume du traître de mélodrame. LA KORE nu SOIR Le fourreau évasé de Fath, une des lignes les plus typiques d'aujourd'hui. 1,

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