Album du Figaro, N° 28, mars 1951

94 • ]tan Patou: la jupe de cette robe dt lainage au couage cbtmi.ritr à deux pocbu ut un fourreau, .tur kqutl Jtml pod.r deux panneaux dttacbl.J maintenu!, à la tailk, par un travat'l de ntrt111r'U ob/iqut.t. Chapeau Pa/ou. • Jean Du1è.1: la fermtture dt cette robt tn alpaga part du do1 tn oblique par un boutonnage qui vitnt rt terminer tn tablier mr le côti du fourreau. Chapea" Duit1. • Maggy Roujf: c' ut un travail dt pinctl qui donne kùr ampltur aux hanchu. Le dtcolletl loutJrt sur une guimpe blancbt à rayuru lwri\,rmta/u bleu màrùu. Chapeau Oret!.• Pùrr~ Balmain: lu ba1quu 1obrt1 de ce deux-piècu en jtr.ny ain1i que lu plùd1 de la jupe, awumt la minceur du banche.1. Chapeau Balmain. LES BEAUX JOURS S'INSTALLENT VOICI LES ROBES PASSE-PARTOUT ... elles sont de toutes les circonstances courantes de la vie de Paris. Les femmes qui vous les présentent ici sont venues au volant de leur voiture, le matin ou avant l'heure du thé, visiter leur futur appartement. Les robes "passe-partout" ont un caractère commun: toutes sont grises. 95

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