GALCP-1893-LOU-02-vol6

GRANDS MAGASINS DU LOUVRE — PARIS DEMANDES D'ÉCHANTILLONS Nous envoyons franco de tous frais les échantillons, prix courants, devis, renseignements, etc., qui nous sont demandés. Nous prions les Daines de nous indil ter aussi exaotement qu'elles le pourront les genres d'étoffes dont elles ont besoin, ainsi que les prix approximatifs, aria que les échantillons envoyés soient bien complets et aussi co dormes que possible à leurs desirs. L'insertion de toute ente manuscrite dans un paquet d'échantillons ou de marchandises, est formellement interdite par les règlements de la Poste. DEMANDES DE MARCHANDISES Nous engageons nos clientes à fixer leur choix dés la réception de nos échantillons. Notre vente étant des plus actives il est mile de nous désigner un deuxieme echantilion pour le cas où le premier serait épuisé. Nous prions nos Clientes de amis retourner les échantillons choisis munis de leur étiquette. ENVOIS CONDITIONNELS Nous envoyons à condition des choix variés de Dentelles, Trousseaux, etc., qui peuvent sans inconvénient supporter les risques d'un d.mble voyage. Afin d'éviter tent retard dans ces sortes d'envos, nous prioris les clientes qui nous demandent des articles à condition de vouloir bien, lorsqu'elles ne sont pas en relations fréquentes avec notre Maison, nous indiquer, suivant l'usage, leurs références ou adresses de renon tants. Les Dentelles, Trousseaux, etc., voyagent sous chargement avec déclaration de la valeur. Les frais de cette déclaration. ainsi que le port de tous les articles envoyés conditionnellement, sont à notre charge pour l'aller, et à la charge des client , pour 1 , retour. Il ne peut être fa't rr , tivois conditionnels pour les objets d'une valeur au-dessous de 50 francs Les Costumes, Robes, Chapeaux, Ombrelles. ne peuvent être envoyés à cond .1 En raison des lutinais de douane, nous ne p 'lirons envoyer hors de Frange des articles à choisir. Nous expedions fiasco par chemins de fer nos colletions de tapis, étoffes pour ameublement et papiers peints, que leur poids et leur volume nous empèchent dlt xpédier par la poste ; dans ce cas, le retour doit nous être fait également franco. RETOUR DE MARCHANDISES Tontes les marchsndises ne convenant pas complètement à nos clientes sont reprises ou échangées. Il est tait néanmoins er.ept ion à cette règle : tn le Pour les objets de toilette faits sur mesure ou les ameuble Cents sur commande, qui ne peuvent être repris; 20 Lorsque le temps écoule entre l'achat et le rendu est assez long pour que la mirchandise soit démodée; 3e Lor-qu'ime marchai; lise a été portée. ne fût-ee qu'u te seule fois ou taches par la pluie, un acide ou autrement. 'Tous les retours dois, nt être faits franco; les articles envoyés en échange ne sont point affranchis, à moins que ce retour ne soit mot Ire par une erreur de noire part. Nous prio.is i..stainitimit les Dame. de bien indiquer leur nom et leur adresse sur les colis qu'elles ,voient, de faire pré :éden leur retour d'une lettre d'avis. cliquant la date de l'achat, et contenant toutes les instructions afin que Lieus puissions echanger ou r -inbourser sari-. retard, suivant leur désir. Prière de no pas nous fa.re de retours contre remboursement ; le nt intant sera envoyé dans les trois jours qui suivront la réception du colis. NOTA — En raison de la modicité de nos prix, une partie des impôts dont toutes les expéditions sont actuellement frappées, reste au compte du destinataire et fig sur la facture avec la mention : I MPOT e.80. VÉRIFICATION DES COLIS A L'ARRIVÉE Nous prions instamment les Dames de vérifier avec soin les envois qui leur seraient présentés en mauvais état et de n'en prendre livraison qu'en écrivant leurs réserves sur le livre du camionneur, en cas d'avarie ou de manquant, afin de ménager leur recours contre les Compagnies. SUPPLÉMENTS DE PORT Quoique les frais de port aient été payés par nous an départ, un suppPment est quelquefois réclamé par les voituriers; nous prions les Daines de payer pour eviter un retart dans la livraison et de nous adresser le reçu de la somme inchimeet deboursée, laquelle leur sera remboursée par retour du courrier. Ce récépissé nous est indispensable pour notre recours coutre les agences de transport. RÉCLAMATIONS Nous prions nos clientes de nous signaler toutes les inexactitudes dont elles auraient à se plaindre, et d'adresser leurs lettres à Monsieur le Directeur, Grands Magasins du Louvre, à Paris, e Réclamations e. Il sera toujours donné une prompte réponse. Toutefois, les Grands Magasins du Louvre, restant fermés les dimanches et jours fériés, les demandes suréclamations qui nous parsi mdraient les saine lis OU veilles de fétes, après quatre heures du soir, ou durant les jours fériés, ne recevront satisfaction que le lendemain. Nous éditons nos Catalogues de saison dans les langues suivantes : Français, Espagnol, Hollandais, Allemand et Italien. Nous correspondons dans' toutes les langues.

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