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J une cape courte à manches longues et légèrement

cintrée à la taille, rappelle la Parisienne Je Ste-

vens. I l est un modèle chez

^V

^orth très caracté–

ristique Je cette époque. La rohe Je georgette

noir longue jusqu aux pieJs s écarte Jans le tas

par une hanJe Je renarJ noir. Le vêtement pris à

la taille est en même crêpe, mais Jouhlé Je velours

et sa casque est en forme Je gonJole sous une

large LanJe également en renarJ. Un man–

chon Je même fourrure en fixe le caractère.

Création

Jean Patou

La

renaissance

de la Couture

M O D È L E

114.—

Robe de

Miter en crêpe de chine et tulle.

FANTASQ.DE.

Robe du joir en

taffetas imprime.

jMLais ce genre ne saurait s éten~

Jre, Ju moins tout Je suite, aux

rohes Ju jour. Quelques couturiers

Jont AVorth et Patou, essayent Je

nous 1 imposer pour 1 après-miJi,

pour les thés et les hriJges Je

eures. Cette rohe qui

remplace le cochtail-gown,

t Jevenue — Jisent~ils

<-— une nécess i t é

monJaine pour une

certaine classe Je

la société. Les sui–

vrons - nous ? Tout

est là. Dans tous

les cas, la moJe fait

Je louahles efforts

pour s écarter J un

nre facile à copier et

proJigue les Jifïicultés

avec Jes coupes et Jes

Jétails inéJits, qui Jeman-

Jent une rééJucation Je

Création jMLolyneux

Création Jean Patou