Le Théâtre des Champs Elysées réunit Offenbach et Chrisitian Lacroix

Le Palais Galliera vous invite à plonger dans l'univers coloré Offenbach, mis en scène par Christian Lacroix au Théâtre des Champs Elysées.

Une nouvelle "Vie Parisienne", mise en scène par Christian Lacroix qui signe aussi les costumes et les décors, est à découvrir au Théâtre des Champs Elysées, du 21 décembre 2021 au 9 janvier 2022. Ce spectacle éclatant, où se melent le chant, la danse et le rire, vous fera revivre un Paris vivant et cosmopolite.

Offenbach est au sommet de sa gloire lorsqu’il écrit ce succulent et divertissant miroir de la bonne société parisienne. Sur un livret étourdissant du duo Meilhac et Halévy, il compose une réjouissante ode aux plaisirs de la fête de son temps. Le Palazzetto Bru-Zane, en association avec Théâtre des Champs Elysées, vous invite ainsi de découvrir sa version originelle, telle qu’imaginée par son auteur en 1866.

Récemment mis au jour, le matériel d’orchestre complet de l’orchestre du Palais-Royal contient la musique créée le soir de la première, ainsi que de précieuses indications d’exécution ajoutées alors que le compositeur est à la manœuvre. Deux actes nouveaux feront ainsi valoir quelques morceaux totalement inconnus, tandis que le livret d’avant censure et des variantes oubliées offriront, quant à eux, un autre visage de certains des airs les plus célèbres. C'est donc une "Vie parisienne" inédite, mais qui conserve le charme a fait sa réputation qui sera présentée à travers seize représentations exceptionnelles. En alternance, une fine équipe de chanteurs français devrait enflammer le chef-d’œuvre d’Offenbach, vivifié ici par les couleurs et l’élégance de Christian Lacroix. 

Partenaire du Théâtre des Champs Elysées, le Palais Galliera vous propose un avantage tarifaire pour ce spectacle (sur présentation d'un billet tarif plein pour l'entree au Palais Galliera et selon les conditions détaillées ci-dessous).

Du 22 au 30 décembre et du 2 au 4 janvier, la réservation avec CODE BRUZANE vous permet de bénéficierer d'une réduction de -20% pour un nombre de places limitées, du Chœur orchestre à la 4ème catégorie, SOIT :

. Cœur Orchestre : 88 euros au lieu de 110
. 1ère Catégorie : 76 euros au lieu de 95
. 2ème Catégorie : 62 euros au lieu de 78
. 3ème Catégorie : 48 euros au lieu de 60
. 4ème Catégorie : 32 euros au lieu de 40